Juin
04
Jeu.
Assemblée Générale Multi Act
La Romagne
Informations pratiques
DATE
HORAIRES
ORGANISÉ PAR
Bonjour à toutes et à tous,
Pour rappel, notre assemblée générale le jeudi 4 juin 2026 à 20h30 à la salle de motricité à l'école
Vous trouverez ci-joint la convocation.
Vous pourrez lors de cette assemblée, retirer vos dossiers d'inscription pour l'année scolaire 2026-2027 et découvrir tous les services de l'association.
📢 Également nous faisons de nouveau un appel aux bénévoles urgent, nous recherchons un/une co-secrétaire, un/une co-trésorier(e), ainsi qu'un/une co-président(e). Sans renfort au sein du bureau, la pérennité de l’association et services sont aujourd’hui menacées. Toute aide et implication seront précieuses, nous comptons sur vous 🙏
Cordialement
Le Bureau
Publié par Le Bureau Mutliact enfance


