Juin

04

Jeu.

Assemblée Générale Multi Act

La Romagne

Informations pratiques

DATE

Le jeu. 4 juin

HORAIRES

De 20h30 à 21h30

ORGANISÉ PAR

Bonjour à toutes et à tous,

Pour rappel, notre assemblée générale le jeudi 4 juin 2026 à 20h30 à la salle de motricité à l'école

Vous trouverez ci-joint la convocation.

Vous pourrez lors de cette assemblée, retirer vos dossiers d'inscription pour l'année scolaire 2026-2027 et découvrir tous les services de l'association.

📢 Également  nous faisons de nouveau un appel aux bénévoles urgent, nous recherchons un/une co-secrétaire, un/une co-trésorier(e), ainsi qu'un/une co-président(e). Sans renfort au sein du bureau, la pérennité de l’association et services sont  aujourd’hui menacées. Toute aide et implication seront précieuses, nous comptons sur vous 🙏

Cordialement

Le Bureau

Publié par Le Bureau Mutliact enfance